Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feng-Shui de Ninette, apprentie consultante
28 mars 2016

Un grand bonjour à tous pour commencer !

Bonjour, je m'appelle Virginie, j'ai 40 ans, je vis à côté de Brest en Bretagne. Je suis actuellement en formation pour devenir consultante en aménagement intérieur et extérieur en Feng-shui à Languidic dans le Morbihan à l' Institut Européen de Feng-shui. En avril, je commence le cycle 3 sur 5. Je crée ce blog pour partager avec vous mes études de Feng-shui, mes débuts en tant que consultante, mes coups de coeur et ma passion pour le Feng-shui et tout ce qu'il amène en parallèle dans ma vie. Bienvenue chez moi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Feng-Shui de Ninette, apprentie consultante
  • Bonjour, je m'appelle Virginie. Je suis actuellement en formation pour devenir consultante en Feng-Shui.Ce blog parle de mon apprentissage, de mes débuts de consultante, de mes coups de cœur et de mon quotidien de passionnée. Bienvenue chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité